Jump to content

PAyPAl "Fatal error (OrderHistory -> id_order_state is empty)"

sandysan

Recommended Posts

Bonsoir,

Ce sujet "Fatal error (OrderHistory -> id_order_state is empty)", est marqué ailleurs comme résolu, ce que j'ai du mal à comprendre. Que ce soit sur les forums français ou anglais, les solutions données sont variables et cela ne semble aucunement résolu.

J'ai eu de nombreux bugs liés au module Paypal pour Prestashop.

Certains se sont résolus en téléchargeant une nouvelle version du module Paypal datant de juillet 2011.

Il reste donc ce fameux "Fatal error (OrderHistory -> id_order_state is empty)".

J'ai téléphoné 3 fois et écrit à Prestashop (en leur donnant accès à la boutique etc) qui m'a répondu... 3 semaines plus tard!!!! Pour le dire de prendre un ticket à 49 euros pour en gros me dire de quoi il s'agit...

Je trouve cela assez scandaleux d'autant qu'il est certain que cela est du à un bug du module Paypal proposé par Prestashop.

Je ne suis pas développeur et je pensais que Prestashop était sérieux.

Ce sera la première et dernière que j'utiliserai cette solution. Mais en attendant j'ai besoin urgemment de résoudre cela. Je ne suis pas développeur et ne veux pas fourrer mon nez dans les BDD et PHPMySql, de peur de tout casser;

Prestashop peut-il prendre ses responsabilités et très vite proposer une solution, enfin surtout un module non buggé ou un développeur qui puisse corriger ce bug de manière efficace???

Merci

• 2 weeks later...