chiff-chaff Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour, depuis que je suis passé à la version 1.4.3 je découvre chaque fois de nouveaux petits bugs bien contraignants pour travailler. Par exemple quand je mets à jour un article en faisant "enregistrer", le message d'erreur suivant s'affiche : 2 erreurs le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut Et dans la fiche de l'article à la place de la liste "Catégorie par défaut" du catalogue (où l'on clique pour définir dans quelles catégories se retrouvera l'article), on a le message : "Lien avec la database n'a pas pu être établi" Après avoir cliqué plusieurs fois sur "enregistrer", on y arrive mais à chaque fois il faut réécrire les modifications ! Si vous savez comment corriger ces bugs... En vous remerciant par avance Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour Tester en vidant le cache de votre navigateur et cookies. Via le ftp dans le dossier /tools/smarty/cache et /compile vider tous les fichiers sauf les index.php Vous dites être passé a la 1.4.3 vous aviez quel version avant ? vous avez fait une nouvelle installation ou une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts