Spom Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas. Dans le menu > outils > CMS je peux modifier les rubriques existantes, mais lorsque je veux en créer une nouvelle elle ne s'affiche pas ? J'ai cherché une raison au niveau des droits CHMOD, mais je ne vois pas à quel endroit ce module se rapporte ? Merci de votre aide Spom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 bonjour spom, il faut aller ensuite dans module --> front office --> bloc CMS --> configurer et activer les nouveau liens que tu as ajouté! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spom Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Je m'excuse de n'avoir pas précisé ma version de PS 1.3.3 .. Merci beaucoup, tout marche OK Question je suis hébergé chez LWS, il me semble ne pas avoir accès a tout lorsque notamment lorsque je manipule des fichiers par ftp. J'ai peur de me lancer dans une mise à jour 1.4.1. Votre avis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spom Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Nouvelle déception, après mise à jour, la nouvelle rubrique ajoutée apparait bien dans la liste des Informations, mais pas son contenu ( ni les autres contenus d'ailleurs). Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spom Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 C'est un autre pb, plus aucune rubrique n'apparait, plus un article rien..peut-être que c'est depuis que j'ai généré un .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spom Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 J'ai enfin trouvé.. Lors de la génération du .htaccess je n'avais pas coché réécriture url simplifée, je l'ai fait après.. résultat rien ne s'affiche; J'ai refais la manip dans le bon ordre, et régénéré le .htaccess et tout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 bon ben bonne nouvelle! tout fonctionnes donc? un petit [resolu] dans le titre de ton post serait cool! bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts