Petit Wapiti Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Voilà j'avais une version paypal 2.quelque chose. J'ai commencé avoir des soucis vers mai/juin mais les paiments passé plus ou moins. En aout ça allait plus , donc je suis passé à l'ancienne version sans api de la 1.3. Mais finalement soucis aussi. Je supprime paypal de mon ftp, il n'est plus dans les module de paiments . Mais le soucis c'est que depuis je peux pas remettre paypal, que ce soit la 2.2 / 2.4 /2.8 , paypal apparait dans les modules, mais pas dans les modules de paiment. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Par contre il est proposé comme mode de paiment sur le front office , mais la page submit bug (page vide). De plus j'ai essayer d'installer de dossier paypal de la version 1.3.6 / 1.3.7 => page vide dans moyen de paiment et dans modules!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Le post a dut me porter chance, après avoir telecharger moulte version prestashop pour tester les modules, j'ai mis celui de la 1.4.0.1 , soit le module v1.7.1 de paypal , qui en plus est sans API donc ça m'arrange. A voir si ça marche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Je viens passer le post en résolu, j'ai eut plusieurs commande avec paiement sur paypal sans soucis. Je suis donc en 1.3.1.1 avec module paypal 1.7.1 qui n'utilise pas d'API, donc pas de code. Il faut juste mettre le mail de son compte business PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts