happinesshome Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonsoir chers prestashopeur Voilà je viens d'installer ma future boutique, je précise que je débute Mon site se trouve à la racine et bdd créée mais mon site est vide, quelqu'un pourrait-il voler à mon secours ? j'ai créé un produit en BO mais toujours rien ! voici l'url de mon site : happinesshome.fr Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour C'est une erreur interne mauvaise configuration : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. More information about this error may be available in the server error log. Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande. Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d'erreur du serveur. Qui est votre hébergeur ? Utilise-t-il des fonctions spécifique pour le php5 ? Créer un fichier que vous nommez info.php et mettez que ceci dedans : <?php phpinfo(); ?> Transférer le à la racine de votre hébergement. Tout d'abord regardez si votre hébergeur donne des indications spécifiques à mettre dans un fichier .htaccess afin d'activer le php5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 merci pour ces infos mon hébergeur est ovh, pour info j'en avais deja une avant et tout allait bien mais là j'ai tout réinstallé et rien. je place de suite le fichier info.php mais qu'en fais je ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...