IchabOd Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, J'ai modifié les controllers manufacturer et products, et lorsque je les place dans le répertoire override/controllers, en fait mes pages sont doublées (verticalement j'ai deux fois la même page), c'est-à-dire que les deux controllers sont appelés et actifs. Dans les controllers de l'override, j'ai bien mis : class ManufacturerController extends ManufacturerControllerCore et class ProductController extends ProductControllerCore La première page, en haut, correspond au controller de l'override, la page du bas correspond à celui de base. Savez-vous ce qui ne va pas ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Il doit y avoir un appel au parent:: Tout au début Il faut l'enlever sinon le traitement se lance deux fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 exact ! dans la fonction displayContent(), il y a : parent::displayContent(); Je l'ai enlevée et ça va bcp mieux ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Toujours un plaisir d'aider des personnes utilisant PS ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts