iflow Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche à enlever /prestashop/ de l'url de mon nom de domaine, pour information j'ai installé prestashop sur les serveurs OVH hier. Ex: www.monsite.com/prestashop/ Est-il normal qu'il y est cette extension ? Lorsque je supprime /prestashop/ de mon URL, une page d'information OVH s'affiche en indiquant que le site est en construction. Je vous remercie par avance pour votre aide ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, ceci a dû être abordé 5 000 fois dans le forum de prestashop, pourriez vous faire une recherche (je conseil par google) avant de demander une nouvelle fois la solution. Je sais que ce n'est pas toujours simple, mais il faut aussi comprendre que dans les forums communautaires il est fatigant de répéter 500 fois, et je ne minimise pas le nombre, la même chose. après si vous voulez être parfait vous venez compléter ce topic en donnant un lien vers le topic qui vous a apporté la solution en notant [Résolu] dans le titre de votre premier post. Bonne recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
iflow Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Bonjour Jeckyl, Effectivement, je me doute bien que la question a dû être abordée un bon nombre de fois... Malheureusement après avoir effectué des recherches je n'ai pas trouvé de réponse convaincante, c'est pourquoi je vous serais très reconnaissant de me diriger vers la solution Car étant débutant sur prestashop je ne voudrais pas faire de bêtises. Je vous remercie encore pour votre aide. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Il vous suffit de déplacer tous les fichiers à la racine de votre hébergement et modifier le chemin dans le fichier config/settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Dans mon cas, soucis de copie de fichier. problème resolu http://www.prestashop.com/forums/topic/130588-deplacement-boutique-donne-pb-exotique/page__fromsearch__1 merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts