Xavier33 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonsoir, Un petit souci, j'ai mis une photo en background en suivant ce tuto: Remplacez les quelques lignes de Code par : body { background: #000000 url(../img/le nom de votre image.gif ou jpg) repeat-x fixed top center; <- fixe ou non font-size: 11px; font-family: « Trebuchet MS », Arial, Sans-Serif; color: #333333; text-align:center; } [/left] - Maintenant, il va falloir ajouter des background dans #page (ligne 183) - Remplacez ça: #page { width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align:left; } [/left] par: #page { width: 980px; [/left] margin: 2px auto 2px auto; text-align:left; background-color: #ffffff; (code couleur de la page) background-repeat: no-repeat; background-position: top; } [/left] la photo ok mais cela m'agrandit toutes les polices de la pages d'accueil en faisant un horrible decalage, j'ai tout essayé mais comme il s'agit de la derniere version de presta ??? Voici le resultat sur mon lien http://www.aquarium-design.fr/ Ma photo fait 1920 x 1080 au lieu de ses 1500 mais meme en changeant, que neni mon brave et en baissant la grandeur de la police, idem rien Merci pour votre aide Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier33 Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Re, En faites, c'est la photo qui gene, des que je met une couleur, c'est bon mais la photo en background me grossit les polices, il doit falloir peut etre separer la colonne centrale ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Hello, ce n'est pas la photo qui grossit la police, mais peut-être bien si tu mets le code commentaire compris (<- fixe ou non), le commentaire n'étant pas à la sauce css il rend inutile les styles qui suivent dont la taille de police si tu veux laisser le commentaire (pas utile) mets-le entre /* et */ ça devrait aller mieux have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts