ideacreativecom Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 BOnjour à tOus, Je recherche un Développeur PrestashOp confirmée pour corriger des problèmes sur ma e-boutique. Je dois finaliser une mise en ligne final d'ici 10 jours. Si interessé à cette offre et bien contactez moi directement par mail [email protected] Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, vous pourriez préciser ce qu'il faut faire/finir : design, modules, configurations, testes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, Nous pouvons intervenir pour régler les soucis que vous avait, mais il faudrait une liste exhaustive de ce qu'il reste à faire. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Message envoyé sur l'adresse mail que vous donnez, merci de nous donner plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts