Sébastien Plénat Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour,pour modifier la taille des upload sur serveurs dédiés et résoudre des pb éventuels tels que téléchargement interrompu à 25-30 MO ou autre, rajoutez cela au début du fichier .htaccessphp_value upload_max_filesize 400M => augmente la taille des downloadphp_value post_max_size 200Mphp_value max_execution_time 6000 => durée d'exécution du scriptphp_value max_input_time 6000php_value memory_limit 400M => Mémoire allouée au scriptEt cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 merci d'avoir partagé cette info. sympa :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 J'ai essayé ces lignes dans mon .htaccess mais cela me génère un blocage internal server error.je suis chez OVH, cela explique peut être la chose.Avez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Hellole pense que c'est plutôt dans le PHP.INI et pas dans le .htaccess@+++Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts