Jump to content

Pb de connection au Back Office

mobile39

Recommended Posts

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter au back office de ma boutique. Je effectué la mise à jour de prestashop sur mon serveur web puis j'ai installé un nouveau module que j'ai pu tester directement sur mon site web pendant 2 bonne heures et aucuns problèmes n'est apparues.

Le lendemain matin, impossible de me connecter sur mon back office avec mes identifiants ou celle de ma salarier. Lorsque je valide mon adresse mail et mon MDP je suis redirigé en permanence à l'adresse:

http://monsiteweb.fr...irect=index.php

sans aucun message d'erreur.

Par contre si je fais exprès de me tromper soit dans l'adresse mail ou sur mon mot de passe j'ai bien le message d'erreur.

Merci à vous de m'aider car je vois pas où peut venir le problème.

Bonjour

Le problème c'est ça : ?redirect=index.php beaucoup ont eu ce problème, moi aussi cela m'est arrivé pourquoi exactement je ne sais pas.

1° Vider le cache et cookies de votre navigateur.

2° Via le FTP accéder au dossiers /tools/smarty/cache et /compile; vider tous les fichiers sauf les index.php

Si c'est bon merci d'en faire le retour.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai d'abord demandé un nouveau mot de passe puis je suis tombé sur ce sujet et hier soir j'ai vidé le cache / cookies et supprimé les fichier.

Ce matin toujours impossible d'accéder à mon BO.

Est-ce que ce problème arrive régulièrement ? Est-ce normal que cela mette si longtemps pour pouvoir réaccéder à son BO (2 jours selon mobile39 ci-dessus) ?

Merci pour votre aide / vos avis.