Foster Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, ayant parcouru de nombreux forums et articles sur l'impact des mots en gras sur le référencement d'un site, et personne ( comme souvent) n'arrivant vraiment à se mettre d'accord je voulais savoir quel était votre avis à vous... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Que l'efficacité dépend de son utilisation (sur-optimisations possibles) et comme vous l'avez remarqué beaucoup d'avis différents seront possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, personnellement je ne le recommande pas car cela mène le plus souvent à des abus contre productifs. Sans oublier les problèmes de personnes qui confondent <b> et <strong> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Sans oublier les problèmes de personnes qui confondent <b> et <strong> Bonjour, Pourrais tu développer cette idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 <strong> est porteuse de sens (elle met en gras mais sert surtout à renforcer le poids d'un mot ou d'une expression dans le texte). Et elle est recommandée par le w3c, à la différence de <b> qui est déprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Merci pour le complément, tu as été plus rapide que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts