polaije Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Je termine la configuration d'un nouveau site de ventes de produits pharmaceutiques. Les fabricants sont importants parce que les recherches y font souvent référence. Si je mets un long descriptif du fabricant sert-il a quelque chose ? Je ne voie aucune page qui affiche ces descriptions, ou je me trompe ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Jean-Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 bonjour la description longue sur la page manufacturer.php je crois !! Bonjour, Je termine la configuration d'un nouveau site de ventes de produits pharmaceutiques. Les fabricants sont importants parce que les recherches y font souvent référence. Si je mets un long descriptif du fabricant sert-il a quelque chose ? Je ne voie aucune page qui affiche ces descriptions, ou je me trompe ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Jean-Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts