MYFRENCHNEIGHBOR Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Je viens de rajouter le block wishlist en colonne gauche, en bas, sur mon site http://www.my-french-neighbor.com Je ne comprends pas d'ou ça vient mais il est un peu décalé à droite par rapport aux autres. Je n'arrive pas à trouver avec Firebug ou modifier ça dans les CSS. Je sélectionne le pavé gris, je peux modifier la police, plein de chose mais cette satanée position. Quelqu'un aurait il une idée (géniale ce serait parfait). Merci d'avance. Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Ton bloc n'est pas greffé à ta colonne de gauche mais à ta colonne de droite qui a un margin-left de 21px C'est pour ça qu'il est décalé, il te suffit de le greffer à la colonne de gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Merci, C'est pour ce type de reponse que j'apprécie chaque jour d'être passé a Prestashop! Sylvain (dommage que tu ais bloqué ta boutique aux personnes ne résidant pas en France) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts