sheyko Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, je suis chez OVH. et j'ai fait une mise a jour de prestashop derniere version qui c'est plutot bien passe si ce n'est que les code promos ne fonctionne plus quelqu'un pourrais m'aider ca fait 2 jours que j'y suis dessus je commence a pete un cable. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellasylvia Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, j'ai le même pb avec la version 1.4.4.0 , le suis allée fouiller dans la bdd et vu que mes bons y étaient. (ps_discount) lorsque je retourne dans PRESTASHOP sur bons de réduction et si je filtre avec le numeo ID de mon dernier bon de réduction , je retrouve le bon ! mais il n'a pas été envoyé à son destinataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour Sheyko, Tu es passé en 1.4.4.1 c'est bien ça ? Quand tu dis qu'ils ne fonctionnent plus, tu ne peux plus en créer ou bien ils ne marchent pas quand tu les utilises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Bonsoir, et merci de vos reponses Oui je suis sur maintenant sur la 1.4.4.1. Pour ce qui est de mon probleme : lors de la mise a jour, il ma conserver tout mes code de reduxtions mais ils ne fonctionne plus lors de la saisie dans le panier. j'ai donc essaie dans creer un nouveau en pensant que ca venait d'un probleme de compatibilite. j'ai donc pu creer un nouveau code mais meme lui ne fonctionne pas. donc ce n'est vraiment que l'utilisation du code et non ca creation. une idée???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Pas d'idée????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 J'ai trouvé d'ou ca venait mais j'ai pas compris par contre. Ca vienais du theme. j'ai tout changer sauf les images et ca ne marche tjs pas Et c'est seulement qd j'ai rajouter les images que ca a fonctionne j'ai du mal a comprendre en quoi les images me font sauter les bons de reduc. mais c'est pas grave vu que ca marche. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Tu avais quel thème sheyko ? Je ne vois pas non plus comment les images peuvent jouer sur les réductions ... Etrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMinervoise Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour, Les bons de réductions ne fonctionnent pas chez moi et pour cause, impossible de les créer. Je vous mets la capture d'écran. Si solution simple il y a je suis pour, sinon merci de mettre un pas-à-pas spécial trifouilleuse-mais-pas-codeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 SMinervoise, votre problème me semble différent, vous devriez faire un post, en précisant: - la version précédente de prestashop, - la version actuelle, - si ça marchait avant, - l'installation éventuelle d'un module ou la modification de fichier du dossier admin Faites moi plaisir, ne mettez jamais d'image où on peut lire l'URL de votre dossier ADMIN avec le token, c'est la source de faille de sécurité très grâve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMinervoise Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Merci coeos.pro, j'ai enlevé le fichier Je suis une newbie et ça se voit... Bref, ok je vais refaire une copie d'écran "propre" et créer un nouveau sujet. (Juste pour info : "grave", sans le ^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosette54 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 bonjour, j'ai le même problème! mes bons de réductions ne fonctionnent plus avec le nouveau thème. mais ça fonctionne avec le thème par défaut de prestashop. comment as-tu fait Sheyko? mon nouveau thème tourne sur ddlx_evo_4 merki d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 il faudrait voir avec ddlx, peut être que le thème est compatible avec les 1.4 sauf 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour, Apres une mise à jour de prestashop de 1.3.7 vers 1.4.7 ( tous fonctionne parfaitement) Sauf les bon de reduction, Je peut les crées, les modifiers... mais dans le panier il n'ont aucune influence sur les prix.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacroix Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Apres une mise à jour de prestashop de 1.3.7 vers 1.4.7 ( tous fonctionne parfaitement) Sauf les bon de reduction, Je peut les crées, les modifiers... mais dans le panier il n'ont aucune influence sur les prix.. Merci d'avance Avez vous trouver une solution? Moi, c'est pareil! Les bons sont bien crées mais ne fonctionne pas en front office. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts