Zeke Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour,J'ai installé sur mon serveur la version 1.1 final de Prestashop. Jusqu'à là tout est OK.Dans le BACK OFFICE, quand je créé un nouveau produit et que j'insère une photo, après l'enregistrement le chargement de la page s'arrête. Obligé de revenir à la catégorie produit par le menu général.Je visionne en FRONT OFFICE et les images sont des fois créées sans le thickbox ou bien aucune ne l'est.J'ai parcouru votre forum pour plus d'info et après vérification et de nombreuses tentatives le problème persiste (sous Firefox 3 comme sous IE 7).La taille maxi d'upl de fichier passée à 50 mo, les droits en 777 sur l'ensemble des dossiers y compris les sous dossiers de img/...rien n'y fait.Les images utilisées pèse moins de 45 ko.Le serveur est bien en PHP 5.La librairie GD fonctionne bien puisque que ça insère bien les images des catégories redimensionnées ainsi que certaines des produits quand ça fonctionne à moitié.Le serveur est sous Linux Basée sur Gentoo 2006 32 bits.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
troc56 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 problème identique , mes images ne s' enregistrent pas dans le dossier img\p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 problème identique , mes images ne s' enregistrent pas dans le dossier img\p . C'est un OVH en realease 2 ton serveur par hazard ? Si c'est le cas il suffit effectivement de charger les paramêtre php.ini (maxmemory... maxupload ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
troc56 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 problème résolu en ce qui me concerne. , merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lise007 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour,j'ai le même problème en local. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts