dbergeron Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Je recherche un module qui permet la commande d'échantillons de nos produits! Ex: nous vendons des tissus et nous voulons pouvoir offrir à notre clientèle la possibilité de commander des échantillons de tissus. Quelqu'un a une idée ou une référence? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Pourquoi un module? Il y a peut etre moyen d'utiliser les outils que vous offres Prestashop en natif. -Créer une catégorie échantillon ( mais ne pas l'afficher en Front) -Créer un échnatillon ( un produit) pour chacun de vos produits - Lors de la création d'un produit ( Tissus) , vous pouvez associer un "accessoire" (l'échantillon) à ce produit. Ensuite un peu de Mise en Forme du TPL product pour présenter cela comme bon vous semble. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbergeron Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Bonne idée et Merci Atch. Je n'aurais pu penser à cette méthode par manque d'expérience. Merci de me faire bénéficier de la vôtre. Je tente le tout et vous soumet mes résultats. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Autre solution, utiliser les déclinaisons ... Peut être plus simple à mettre en place. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbergeron Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Salut Oui! J'ai déjà une déclinaison pour mes échantillons mais le problème est que si j'applique un escompte à un groupe, l'impact sur le prix est alors appliqué sur le rabais et ma déclinaison tombe à 0 car inférieure au calcul de base. C' est pour cette raison que votre première suggestion est intéressante car le rabais va être effectif sur le produit accessoire en l'occurence les échantillons. Je ne suis pas encore rendu à travailler là mise en page par le dossier tpl. Il est fort possible que j'ai besoin encore de vos conseils. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 -Créer une catégorie échantillon ( mais ne pas l'afficher en Front) -Créer un échnatillon ( un produit) pour chacun de vos produits - Lors de la création d'un produit ( Tissus) , vous pouvez associer un "accessoire" (l'échantillon) à ce produit. Que veux tu dire pas associer un accésoire ? on trouve ou cette fonctionnalité dans la création du produit ? Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 -Créer une catégorie échantillon ( mais ne pas l'afficher en Front) -Créer un échnatillon ( un produit) pour chacun de vos produits - Lors de la création d'un produit ( Tissus) , vous pouvez associer un "accessoire" (l'échantillon) à ce produit. Que veux tu dire pas associer un accésoire ? on trouve ou cette fonctionnalité dans la création du produit ? Greg Bonjour C'est une réponse à une question de 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts