mjouan Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de définir des frais de port par produit et non par tranche de poids ou de prix. Je vends des cours de photos, donc sans frais de port, et des bons cadeaux pour offrir ces cours. Dans le cas d'une commande d'un cours je ne souhaite pas faire apparaître de frais de port mais pour une commande d'un bon cadeau je souhaite proposé soit la réception gratuite par mail soit une réception par courrier à 5€. Je n'arrive pas à paramétrer Prestashop pour avoir ce résultat alors je me demandais s'il n'y avait pas un module qui me permettrait d’obtenir ce résultat ? Il semble qu'un module "Frais de port par produit" existait mais il n'est plus disponible sur l'Addons. Merci pour votre aide. Mathias Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Vous pouvez mettre les produits ou vous ne voulez pas de frais de port en poids=0 Les produits ou vous voulez des frais de port poids=1 Frais de port offert pour les commandes poids=0 Vous n'aurez des frais de port que s'il commande des produits poids>1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjouan Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Merci bcp, je vais tester de suite ! ++ Mathias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts