Jump to content

Problème lors d'une mise à jour.

j2m_17

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de me décider d'enfin faire une mise à jour d'une boutique que j'avais installée pour un ami et qui fonctionne bien. Mais comme les versions se succèdent avec de plus en plus de bonnes choses, je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose. :)

L'ancienne version est une 1.2.5.0 et je tente d'installer une 1.4.4.1.

Je pense avoir suivi la procédure et voilà que je me retrouve avec une pleine page de texte incompréhensible en rouge :

"Error during install/upgrade: #yinf {position:absolute;overflow:auto;height:0;width:0;}steel building design gail drury designs free temp tat stencil designs design a thought bubble free music cd cover designs sandy shelar interior design web design podcasts house design trends friedmutter group achitectural interior design studios danneman designs inc ga adroit design rolle designed by phpbb design cost versus time graph aerospace engineering design strizzacervelli designed by phpbb ak 47 design top rated home design software how to design youtube page nj website design paducah design kentucky art nouveau bedroom designs drag and drop web design pioneer clothing designs website design change documentation .../..."

et il y en a dix fois plus... une pleine page quoi.

Dans le fichier log d'installation, il y a juste :

*ERROR* 2011/09/14 - 22:16:13: 5

... pas très causant tout çà.

Quelqu'un a une piste?

Merci.

Bonjour,

J'ai résolu le problème de mise à jour après pas mal de temps passé a essayer de comprendre, et sans réelle piste pour m'orienter.

En fait, j'avais plus de 1 200 000 enregistrements dans la table ps_connections_pages et j'ai eu l'idée de vider cette table ainsi que ses deux tables annexe.

Et la mise à jour a peu de faire sans problème. :)

Je ne sais pas comment marquer ce fil de discussion comme 'Résolu'. :(