senteur09 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 J'ai maintenant pas mal de clients qui mon fait la remarque, que dans leur espace membre il leur est impossible d'ouvrir la facture associé a leur commande.. ni d’ailleurs leur avoir! tout ce qui touche au PDF un message comme ceci apparait " FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file" est ce que quelqu'un sai ce qui'il faut modifier ou faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 J'ai maintenant pas mal de clients qui mon fait la remarque, que dans leur espace membre il leur est impossible d'ouvrir la facture associé a leur commande.. ni d’ailleurs leur avoir! tout ce qui touche au PDF un message comme ceci apparait " FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file" est ce que quelqu'un sai ce qui'il faut modifier ou faire??? Personne na déjà eu ce genre de problème? merci pour vos réponse cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, par hasard effacez vous les paniers de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Bonjour, par hasard effacez vous les paniers de votre boutique ? Comment sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 J'avais eu se problème en effaçant les vieux paniers tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts