shamon Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, je me tâte à acheter ce module,je me demande si cela vaut le coup ? Je me pose surtout la question de la réaction des clients,si voir connection via facebook les fait fuir,si cela intéresse tant que ça etc... Qu'en pensez-vous ? Si vous l'avez est ce que vous savez si c'st apprécié ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, je crois que cela peut être une bonne idée, mais cela dépend surtout de votre cible car la grand mère aura du mal à comprendre le lien pour acheter des confitures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 oui c'est sûr,ma clientèle est large je suis dans la mode rétro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Je recommande vivement ce type d'outil pour des boutiques ayant une cible un peu "connectee" mais je ne pense pas que cela soit nuisible pour les autres (sauf cas exceptionnel, pour des produits ou des cibles plus sensibles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 merci pour votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts