lesportif Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour à tous, Je recherche si c'est déjà fait, une façon d'ajouter un menu déroulant dans le back office dans les fiches produits Comme j'utilise déjà les fonctionnalités marque et fournisseurs, j'en aurait besoin d'un autre pour afficher directement des collections, pour d'autres cela pourait etre des auteurs ou autre. pour l'instant j'avais essayé de "copier" tout ce qui est "manufacturer" mais je doute de la finalité :/ merci à vous pour les renseignements liens etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devstef Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Up Je suis presque dans le même cas. Je cherche à mettre en place un menu déroulant un peu comme celui de "marque" ou "fournisseur" sur la page "ajout d'un nouveau produit" dans le back office. Cela me servirait à afficher des données provenant d'une table. Je ne vois pas comment faire et ni où placer la requête.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts