solorac84 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour la communauté, Je voudrais installer Prestashop dans mon site existant mais qui est réservé à mes adhérents. Il est protégé par un mdp et login. Comment faire pour l'install car cela ne passera pas avec : www.mondomaine.com/install. Comment faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, L'htpasswd n'est demandé que pour un bail d'une session httpd, donc l'installation fonctionnera depuis votre navigateur pendant tout le temps de cette session. De plus, si vous avez déjà un contenu web à la racine de votre site, il serai préférable d'isoler PrestaShop dans un sous dossier du site. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, Par contre il faut savoir que les moyens de paiement ne fonctionnerons pas puisqu'il ne pourrons pas contacter votre site car protégé par un id pswd. Gênant pour un site de ecommerce de ne pas pouvoir payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts