pokemon3d Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, Y aurait-il déjà un module permettant l'intégration du système de paiement par mobile Buyster sur une boutique Prestashop ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonsoir, PrestaShop semble partenaire. http://buyster.fr/content/partenaires Ça doit bien exister. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipe_buyster Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Je suis Marie de l'équipe Buyster, j'interviens pour apporter plus de précisions sur la question posée. Buyster sera intégré en natif sur la version 1.5 de Prestashop dont la release est prévue courant octobre et des modules seront proposés dans le même temps sur les versions antérieures Merci de votre intérêt et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion d'amélioration à l'adresse [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Salut, bon ben j’arrête tout de suite de vouloir développer un module alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxbylola Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Me concernant, le module ne fonctionne pas avec la version 1.3.1.1 Vu et confirmer par un membre de l'equipe tech. Addons et pas de mise à jour de prévu pour le moment mais l'info est remontée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Pareil, il s'installe, mais il dit qu'il faut le configurer, mais aucune doc pour se faire, et pas de config sur le BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scax Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Bonjour, Je suis Marie de l'équipe Buyster, j'interviens pour apporter plus de précisions sur la question posée. Buyster sera intégré en natif sur la version 1.5 de Prestashop dont la release est prévue courant octobre et des modules seront proposés dans le même temps sur les versions antérieures Merci de votre intérêt et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion d'amélioration à l'adresse [email protected] Bonjour, un peut de déterrage Je sais pas si il seras intégré en-tout cas moi je suis sous 1.5.3 et il ne l'est pas ! Que faire donc ? Le module a 70€ n'est pas une solution car investir sur une solution de payement sans savoir si elle rapporte.... ça ne donne pas des bons résultat , en tout cas je suis tres intéressé par le système si un jours il seras disponible ^^ Edited February 22, 2013 by scax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts