jean83570 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, avec prestashop 1.4.4 Après avoir enlevé les adresses, la date de naissance, j'ai toujours cette erreur ! There is 1 error : birthday is required. Authcontroller et adresscontroller, dans authentication rien je cale !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Cape Town Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Moi aussi et c'est vraiment un GROS probleme les gens ne peuvent plus s inscrire en pleine periode de pub, ca fait pas serieux j'ai sans arret cette reeur quelque soit les donnees saisies please HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Cape Town Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 bon la solution se trouve dans le bug tracker Il faut modifier le fichier "AuthController" dans le repertoire controller la derniere version est la 8559 je crois moi ca ne marchait pas mais g reussi a piquer les quelques nlles lignes de code et a les copier dans ma version et maintenant ca marche...:-) Bravo aux equipes Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts