Julito Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour,J'espère que le sujet n'a pas encore été abordé (j'ai farfouillé un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé)... si c'est le cas, je m'en excuse par avance. J'ai installé Prestashop en local avec EasyPHP car j'étudie actuellement différentes solutions de eCommerce dans le cadre de mon boulot. Jeudi, j'ai crée une boutique de test en ligne que j'ai commencé à personnaliser. Ce matin, je voulais me reconnecter au back office pour continuer, mais impossible de me souvenir du mot de passe que j'ai utilisé (à croire que j'ai formaté le cerveau ce week end )... et comme je n'avais pas configuré les paramètres de messagerie dans Prestashop, je ne peux pas reçevoir mon mot de passe par mail... vous voyez une solution ? Par avance, merci beaucoup Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Si tu regarde dans phpmyadmin la table ps_employee, sur ton profil existant, tu as uen adresse mail ?Dans ton php.ini d'easyphp faut que le smtp soit paramétré [mail function] ; For Win32 only. SMTP = smtp.orange.fr smtp_port = 25 tu met le smtp de ton fournisseur d'accès ou celui que vous utiliser pour la messageriePar défaut prestahop est paramétré pour utilise la fonction mail de PHP qui elle a besoin des paramètres ci dessus configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julito Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Hello, et merci pour ta réponse !!! Il y a bien mon mail dans la table ps_employee, du coup c'était mon php.ini qui avait besoin d'être paramétré !!! Merci pour ton explication Bon du coup maintenant ça me met un nouveau message d'erreur quand je redemande mes identifiants... There is 1 error 1. You can regenerate your password only each 360 minute(s)Bref, si je comprends bien, je vais devoir attendre 6h avant de pouvoir demander à reçevoir mon nouveau mot de passe...Je te remercie en tout cas pour ta réactivité ! Et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Dans phpmyadmin, table ps_employee, y a le champ last_passwd_gen qui d'après ce que ej comprend stocke la date et l'heure à laquel le dernier mot de passe a été générer, en changeant cette valeur tu pourra surement générer le mot de passe sans attendre 6h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julito Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 Merci pour ta réponse; j'ai résolu le problème en allant dans la base de données et en faisant les modifs !!!A bientôt,Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts