Julito Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour,J'espère que le sujet n'a pas encore été abordé (j'ai farfouillé un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé)... si c'est le cas, je m'en excuse par avance. J'ai installé Prestashop en local avec EasyPHP car j'étudie actuellement différentes solutions de eCommerce dans le cadre de mon boulot. Jeudi, j'ai crée une boutique de test en ligne que j'ai commencé à personnaliser. Ce matin, je voulais me reconnecter au back office pour continuer, mais impossible de me souvenir du mot de passe que j'ai utilisé (à croire que j'ai formaté le cerveau ce week end )... et comme je n'avais pas configuré les paramètres de messagerie dans Prestashop, je ne peux pas reçevoir mon mot de passe par mail... vous voyez une solution ? Par avance, merci beaucoup Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Si tu regarde dans phpmyadmin la table ps_employee, sur ton profil existant, tu as uen adresse mail ?Dans ton php.ini d'easyphp faut que le smtp soit paramétré [mail function] ; For Win32 only. SMTP = smtp.orange.fr smtp_port = 25 tu met le smtp de ton fournisseur d'accès ou celui que vous utiliser pour la messageriePar défaut prestahop est paramétré pour utilise la fonction mail de PHP qui elle a besoin des paramètres ci dessus configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...