cosmetogarden Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 bonjour, Je souhaite utiliser un module slider (jqueryslid) pour la homepage de ma boutique. J'utilise le thème matrice et presta 1.4. En installant, le module j'ai du modifier le css pour qu'il s'adapte correctement. Pour cela j'ai du bouger la sidebar (la monter en css) Mais lorsque je navigue forcement, ça ne va plus. Le sidebar reste en haut .. Connaissez vous un code pour créer une exception pour la homepage pour que la sidebar se replace normalement sur toutes les autres pages du site ? merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 hello, il y a un truc tout simple, prestahop attribue un id au body page par page, celui de la page d'accueil est index, du coup #toto { padding: 0 0 0 50px; } #index #toto { padding: 0 0 0 20px; } toto aura un padding-left de 20 sur la home et 50 ailleurs, tu peux faire ça pour tous les éléments que tu veux have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetogarden Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 super, c'est ce que je cherchais ^^ merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 hello, il y a un truc tout simple, prestahop attribue un id au body page par page, celui de la page d'accueil est index, du coup #toto { padding: 0 0 0 50px; } #index #toto { padding: 0 0 0 20px; } toto aura un padding-left de 20 sur la home et 50 ailleurs, tu peux faire ça pour tous les éléments que tu veux have swing bonjour, j'ai vu que vous aviez dépatouillé un internaute qui désirait modifier le haut de page de son site. Helas je n'ai trouvé la solution nulle part. Auriez vous 2 mn pour me la donner ? je n'ai pas compris votre script merci bvannu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts