bostak Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à configurer ma boite mail, j'ai essayé pas mal de chose et rien ne fonctionne je désespère un peu là. Pour la configurer je vais dans préférence-> emails et ensuite utiliser mes propres paramètre SMTP. Mon adresse email est géré par Amen. Les seules informations que je possède son celle ci : Adresse de votre serveur de messagerie entrante mail.vivresenior.net Adresse de votre serveur de messagerie sortante smtp.vivresenior.net je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais vraiment reconnaissant. Cordialement, Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Hello tu as trouvé le problème? j'ai aussi le problème quand moi je vais sous contacte et que j envois un mail test rien ne se passe je ne reçois rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts