blasto Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour,J'ai un problème sur une boutique,, du jour au lendemain les prix se sont affichés en hors-taxe en FT. Pas moyen de les remettre en TTC. J'ai cherché sur le forum, j'ai quelques messages parlant de ce problème mais pas une seule solution ... A chaque fois, çà renvoie vers un autre post (ayant apparement la solution) effacé ... :/Pour info, il sagit de la version 1.0 RCAu niveau du transport, j'ai des prix différents pour chaque département, par conséquent j'ai fais :Zones = Ain, Allier, etc ...Pays = FranceEtats = Ain, Allier, etc ...J'ai rattaché une chaque état à sa zone .Heu ... Je viens de voir un truc, le pays je le rattache à quelle zone ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Help !.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonsoir !1. pour commencer, je ferais la mise à jour en 1.1ça résoudra certainement ton bogue.2. sinon, en effet ça peut être lié aux pays : ta boutique propose du hors taxes. il est tout à fait possible que le fait d'avoir un paramétrage / pays erroné soit à l'origine du problème. ce qui est curieux, c'est que ça fonctionnait vanat. tu as touché à quelque chose qu'il ne fallait pas.ce que je ferais : je passerais en version sup. (attention à bien faire les copies et sauvegardes d'usage)désolé de ne pouvoir mieux t'aider. mais les éléments que tu donnes ne suffisent pas à établir un diagnostique plus poussé.bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Ok, merci qd même j'ai continué mon post en créant un nouveau topic, car le titre pourra certainement en aider d'autres (enfin je l'éspère...).Suite ici --> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13101/discussion_generale/frais_de_transport_differents_par_departements Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Ton probleme est tres simple ! tu as modifier les pays avec des departements ! tu as simplement pas cocher "Requiert un numéro d'identification fiscale ?" choisis "OUI" et tes prix repasse en TTCj'ai fait la meme chose avec les quartier de ma ville ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Au faite Merci ! j'ai trouver la solution a mon probleme grace a ton probleme identique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 c'est un vieux vieux post (1 an et demi...)j'imagine que depuis, il a trouvé la soluce ;-)je ferme ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts