Don Brico Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour,Je rencontre un petit souci d'une traduction qui ne passe pas :Dans le module "Parrainage" et le module "Points de fidélité", le lien de retour vers le compte et l'accueil restent désespéremment en anglais (Back to Your Account et Home) alors que c'est OK pour le reste des autres modules.Pourtant dans le fichier fr.php, se trouve bien les lignes suivantes : $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>referralprogram-program_00c2fab6945aadad3e822d8f38e18ce7'] = 'Retour à votre compte'; $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>referralprogram-program_00c2fab6945aadad3e822d8f38e18ce7'] = 'Accueil'; et pour le lien vers le compte dans la .tpl, j'ai bien : {l s='Back to Your Account'} et pour le lien vers l'accueil dans la .tpl, j'ai bien : {l s='Home'} D'avance, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Brico Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Bon c'est résolu, j'ai écris en dur et français directement dans le code, c'est dommage que j'ai pas eu de réponse, et faire ça proprement, mais j'avais besoin d'une réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyk Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 résolu dans http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15512/developpement_et_modules/resolu____module_traductionfaut rajouter mod='loyalty' dans le smarty tpl , il reste encore "Unavailable on discounts" pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyk Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 [RESOLU] trouvé : faut remplacer dans loyalty.tpl {$order.state|escape:'htmlall':'UTF-8'} par {l s=$order.state|escape:'htmlall':'UTF-8' mod='loyalty'} et $_MODULE['<{loyalty}prestashop>loyalty_df05c2db84dacb19b599b489bf3963db'] = 'Réductions non disponibles';faudra le mettre dans le SVN du 1.1 svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts