jomcdonald Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Sur une version 1.4.4 mais aussi en 1.4.3 et 1.4.2.5 si un transporteur est modifié soit pour changer le logo ou modifier le nom ou autre... sur la page de commande en front office aprés avoir sélectionné le transporteur en question et cliqué sur suivant, la page paiement n'est plus chargé et nous renvoie sur la page choix du transporteur. Le lien affiché est: /commande?step=2&mr_null au lieu de /commande?step=3 Est ce un bug et est-il corrigé car cela pourrais me poser des problèmes pour le futur si je souhaite modifier un transporteur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Edit: Le problème est le même sur une boutique vierge en 1.4.4.1 avec le module socolissimo. Si on veut changer la zone pour ne sélectionner que l'europe ou une zone que l'on a créé alors le mode socolissimo n'est plus présent dans le choix des transporteur. Ceci est donc bien un bug et si quelq'un qui parle anglais peut poster le bug sur la forge ce serais cool. Avis aussi à la team!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Et bien finalement c'est un problème avec le module Mondial relay. Je l'ai désinstallé et depuis tout roule. Et dire que je doit ouvrir un compte chez eux !! Si le module bug comme ça !!! Bonjour la m**de. Résolu avec la version 1.7dispo sur addon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts