allaadin Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 avant commencé je vous demande svp de pas prendre en compte mes fautes d orthographe() et conjugaison () , j ai pas encore fini le développement de ces deux fonctions. dans le but de limitée l'accès a ma boutique prestashop (vente-privée) et après avoir testé tt les astuces logiques (en fait presque ) je croise tjr le méme problème ,( problème de redirection). je vous explique : j ai crée un fichier php "formulaire.php" rien de special , comme le nom indique seulement 2 champs a l aide du fameux <form action="tester.php" method="post">, afffiche deux champs : email et mot de passe pour le fichier tester.php cé une combinaison de code php qui compare le logine et le mot de pass entrer par lutilisateur avec ceux dans la base de donneé ( un truk ke j ai devlopé a l aide de la fonction encrypte devloper par prestashop , et ca maaaaaarrrche , j ai testé avec des echo alors jusq la tt pass b1 , la cnx a la base de donneés , la verification de l email et le mot de passe . maint le brobleme/ ************************* j arrive avec la fonction header() de rediriger les utilisateur de ma page formulaire sur n importe quel page de mon site prestashop mé pa index.php sachant que j ai ajouter la page formulaire dans le dossier racine de mon site et aussi avec le back office j ai arrivé a rendre cette page comme page d accueil ************************** je pense que c est un probleme d indexation , puisque l index.php n est plus la page d accueil par defaut !! vous pensez ?? alors si vous avez des propositions svp n'hisiter pas merci d avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
allaadin Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 ahh j ai oublier de vous dire que tt ce pass bien , mé la page reste blanche une page blache apres l authentification si dans la foction header je done index.php si non ( si je donn une autre page , ca marche nikell) Link to comment Share on other sites More sharing options...
allaadin Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 bonjour cher développeur 15 visites et aucune reponce , comeme bonne journée a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
allaadin Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 :D cé fé :D j ai la solution prestashop - vente privee- sous mes mains hhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts