Maylys Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour a tous, J'ai effectue des modifs ( notamment des modif de la page d'accueil ) dans le backoffice, seulement quand je visualise la boutique avec IE , c est nikel. Firefox, quand a lui ne prend pas les modif en compte ( sauf les images , pas de soucis) Qlq un aurait deja rencontre ce probleme ? Merci d'avance si vous avez des piste Ps: sorry pour les accents, vivement nouvel ordi avec clavier Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mytika Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour Maylys, J'ai déjà eu ce problème mais c'était avec les images. Je pense que çà doit marcher en effaçant l'historique, en allant dans Firefox dans le menu Outils / Supprimer l'historique récent... Une fenêtre va s'ouvrir, sélectionnez dans le champs " Intervalle à effacer " sélectionnez " Tout " Veillez à cochez toutes les cases au bas de la fenêtre et cliquez sur " Effacer maintenant " Attention : Cette fonction va effacer toutes les options sélectionnez et sera irréversible. Voilà, ensuite vous fermez et ouvrez Firefox, vous devriez voir un changement. Cordialement Mytika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maylys Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Bonjour Mytika, Le probleme venait effectivement de Firefox, J ai supprime les historiques + vider les caches. Ca fonctionne . Merci beaucoup.. je vais pouvoir avancer ...... jusqua' au prochain obstacle Bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts