herrache Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue des modifications dans le back-office de ma boutique (quand je modifie mes préférences, lorsque je crée un fabricant ou encore lorsque je modifie un produit par exemple), mes changements s'enregistrent bien dans la BDD, mais ils ne sont pas visibles au rechargement de la page, je me retrouve exactement avec le même formulaire que précédemment. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Ca ressemble à un probleme connu pour ceux n'ayant pas memcache et ayant activé a mise en cache par le fichier. Essaie d'aller dans BO --> préférences --> performances --> tout en bas tu désactives le cache Nota : ce n'est pas le cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrache Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Merci manouille, je teste ça ! Je peux désactiver le cache pendant mes développements, mais il faudra ensuite que je puisse le réactiver. Tu me conseilles alors d'installer Memcache si je comprends bien ?! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Oui pas de bugs connus (pour le moment) avec memcache. Une fois le développement terminé tu peux reactiver le cache mais a chaque fois que tu ferras une modif en BO tu auras le probleme (de facon sporadique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrache Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Entendu, mais je voudrais me débarrasser définitivement de ce problème. Je ferai des tests avec Memcache avant de lancer le site dans ce cas. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts