shop56 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, je viens d'installer la boutique et je remarque que pour y accéder, mon url est http://www.tendancefutur.fr/prestashop . Alors comment pourrais-je modifier et enlever "prestashop", c'est sans un paramétrage tout bête, mais là je sèche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, soit vous faites pointer votre nom de domaine sur le répertoire prestashop de votre hébergement (voire du côté hébergeur), soit vous passez tous les fichiers du répertoire prestashop à la racine de votre hébergement et vous modifiez la variable qui fait référence à ce répertoire dans le fichier config/settings.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 [Resolu] merci J'ai fait une procedure identique, avec pour resultat une admin qui fonctionne et un site parfaitement blanc. Je ne vois pas ce qui peut coincer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Peut être la configuration de votre fichier settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts