doodu94 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour à tous. Voilà, d'un seul coup nous n'avons plus accès à notre accueil sur notre site ; le fichier index.php est introuvable mais il est toujours à sa place sur notre serveur. Queilqu'un peut peut nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Vous avez changer l'emplacement de la racine de votre site web? si vous allez sur votresite.fr/index.php ca ne fonctionne pas? Le fichier htaccess n'a pas été modifié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je vois que je ne suis pas la seule! Quelqu'un pourrait m'aider svp! Moi j'ai la page index dans le BO je la vois. Elle se charge dans le live edit. Elle est sur mon serveur mais en ligne on me dit que la page n'existe plus. J'ai vidé entièrement mon serveur, ma base de données et je suis repartie de zéro et ça recommence! Toujours pas de page index en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Meestik, As-tu vérifié au niveau du htaccess et de SEO&URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts