brutus31 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour je souhaite rajouter un logo une image sur certain produits de ma liste produit ex : satisfait ou remboursé par contre je ne sais pas quel code rajouter et dans quel fichier ? merci d avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 tu peux afficher une image selon une condition precise. cette condition est a mettre soit dans product_list.tpl soit dans product.tpl soit les deux. Ca depend de toi. Maintenant il faut savoir selon quelle condition il affichera l'image car a priori il n'y a pas de champs satisfait ou remboursé. Il te faut donc trouver autre chose. Une idee comme ca (je pense a voix haute): prend l'etat du produit, neuf / occasion. dans ta condition tu met si neuf -> on affiche l'image sinon on Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 hello, perso, j'ai fait un truc comme ça pour des produits, afficher des trucs genre unique, série limitée, etc pour ça, j'ai utilisé les attributs et groupes. J'ai créé un attribut info dans lequel je donne le choix de ce que je veux voir et, ensuite, le truc consiste à reconditionner l'affichage des attributs dans les pages concernées (product.tpl notamment) voire à l'ajouter dans d'autres (productcategories.tpl par ex) {if $features} <!-- product's lumières et matières extra feature --> {foreach from=$features item=feature} {if $feature.name=='info'}<p class="extra"><span class="extra">{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>{/if} {/foreach} {/if} pour l'affichage juste de l'attribut (tu auras compris que c'est $feature dans le code) dans l'affichage général des features si tu en as, exclure celle-ci avec la même méthode et ça baigne have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michedou Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je cherchais aussi à insérer des icônes dans la liste produits, j'ai trouvé mon bonheur dans le post: [Résolu] Liste Produits > mettre la description des produits à la ligne dans Marche pour le formatage du texte mais aussi pour les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts