wanthead Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 bonjour, un problème avec l'affichage des magasins: malgré que ma fiche magasin (lat/long) soit remplie correctement, que mon point d'origine soit pris en compte pour l'affichage de la carte, impossible de trouver mon magasin dans n'importe lequel des rayons dispo. Plus, lorsque je sélectionne le plus long rayon, toujours le même message d'alerte "Aucun magasin trouvé, essayez…plus large!" Merci… Semble disfonctionner plus que les autres ce module fort sympathique… Cordialement ici http://shop.want-head.com/magasins Link to comment Share on other sites More sharing options...
performance-store Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 J'ai exactement le même souci que toi. Pas trouvé la solution à ce problème mais il semblerait que ce soit lié au thème, car pour ma part lorsque je bascule sur le thème standard prestashop tout rentre dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts