Jump to content

Je n'arrive plus a téléchargé une image d'un produit

pierrot10

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis toujours en train de travailler sur un shop et j'ai pu ajouter une image pour un produit.

Etonnamenet, je n'y arrive plus. En échange j'ai ce message d'errur

error2.png 1 erreur

1. Une erreur est survenue lors de la copie de l'image

J'ai donc de suite pensé à un problème de droit.

Avant je suis allé voir dans Outil => Information et en bas de page je n'ai pas d'erreur. Ce qui était le cas, qaund j'avais un dossier avec le mauvais droit.

J'ai aussi vérifié selon cette page:

http://www.prestashop.com/wiki/Installing_And_Updating_PrestaShop_Software/#Install_PrestaShop

Donc j'ai du loupé un truc, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus downloadé, ou plus tot, uploader une image pour un produit

Meci pour vos lumières

Ben je crois que le problème est tout simple.

Mon dossier img a le droit en écriture, les dossiers enfant aussi. Mais les images non. Donc si je mets mes images en 777, ca joue (j'ai pas encore testé, ma ca me semble évident.

Maintenant ma question, es-ce que TOUS les dossier et TOUTES les images qui sont dans le dossiers enfants de /img doivents avoir le droit en écriture, ou uniquement les images qui sont dans /img/p/

Toute bonne soirée à ceux qui bosse encore :)

heu oui tous les dossier et sous-dossiers ont le droit 777 et ca ne marche toujours pas. Cependant , j'ai constaté que si je change l'image de la page d'accueil (Module : Editeur de page d'accueil) ca fonctionne. J'ai comme l'impression que ce probleme se passe que pour les image des catégorie.