Anne DP Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne rubrique pour poster mon message. Je rencontre actuellement un problème avec le module Newsletter sur mon site qui est encore en construction. Le problème est qu'il n'est pas possible de s'y inscrire. Lorsque j'indique mon mail et je clic sur ok, je suis redirigée sur la page d'accueil et rien ne se passe, je ne reçois pas non plus de confirmation d'inscription et quand je veux exporter les inscriptions au format CSV, et bien il n'y a pas non plus d'inscription. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Je précise juste que si je désactive les URL simplifiées, cela fonctionne normalement. Merci de votre aide et bonne soirée Cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne DP Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Je me permets de remonter le post car je n'ai toujours pas trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Salut, J'ai le même souci. J'ai mis à jour presta 1.3 vers 1.4 et depuis, la liste des inscrits à la newsletter (fichier csv) est vide ainsi que sur la base de donnée. Lorsque je m'inscrit, pareil, je n'apparais pas dans la liste. Aidez nous, svp !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts