sixweb Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, j'aurai aimé savoir si avec prestashop ou via un module pretashop il était possible d'afficher que certains module et éléments du site sur tel et tel pages, comme sur wordpress par exemple (afficher une colonne sur la page categories et pas sur la pages d accueil etc ..) pour la partie css j'ai deja trouver un module qui attribut une class différentes a mes pages(http://www.devoox.co...on-la-page.html) ! Si quelqu'un a des infos ou pourrait m expliquer comment faire ! Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour,O Oui, c'est possible. Il suffit d'intégrer le hook de ton choix exemple la colonne de droite dans le fichier categorie.tpl Si la page catégorie s'affiche automatiquement les module présent dans le hook de la colonne de droite s'afficheront. Sur les autres pages exemple produit, accueil, cms, il n'y aura pas de colonne de droite. Après si tu veux différencier différentes catégories, c'est aussi possible en faisant un {if id_category ==6}{hook...}[/if} par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci, aurait tu un exemple car ca me parait un peu flou , j utilise le theme presta par defaut que je modifie, pour l'accueil quel est le tpl ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 je vien de voir qu on peut mettre des exceptions a certains module et en utilisant le module pour de class différentes en css ca devrait le faire! si j'y arrive pas je reviendrai demander un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts