jack03 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour Je suis sous prestashop v1.4 et je n'arrive pas à trouver comment creer ou modifier , les textes dans "information" concernant les rubriques ci dessous Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation A propos Merci beaucoup de bien vouloir m'aider , je suis un peu nul , hélas!! Cordialement jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Vous pouvez modifier ces pages via le CMS ( dans le Back office, dans Outils - CMS ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack03 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci mille fois c'est tout bete , mais voilà , quand on est nul!!! encore merci cordialement jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour Jack03, Peux-tu ajouter [résolu] dans ton sujet ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Si tu débutes, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la doc et au wiki. Tu trouveras pas mal d'informations utiles. N'hésite pas à faire une recherche aussi, souvent tu trouveras de nombreux topics similaires. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts