romerson Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour à tous, depuis trois jours déjà, j'ai uploader un site sur un hébergement business d'OVH, le problème c'est qu'aucun effet javascript ne finctionne, je ne peux pas déroulés les groupes de modules (front office et autres), impossible aussi de créer un produit téléchargeables (en cochant la case, rein ne se produit). Pourtanten local tout fionctionne très bien. En fait j'ai juste trnsférer mon site local vers le dossier www de l'hebergement Les fichiers uploader me paraisse en général légèrement de quelques octets différents de ceux que j'ai en local, je pense que c'est à cause de la différence des OS (je suis sur win7 et ovh est sur un linux) Alors d'où peut provenir le problème et que faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour romerson, Cela te le fait quelque soit le navigateur? Tu n'as pas NoScript d'activé sur Firefox par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Un lien peut être pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romerson Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Problème résolu. Comment? Je ne pourrai y répondre. Alors que je faisais des tests pour débuger avecfilrebug. Je ne sais pas si j'ai fait quelque hose avec firebug, en tt cas maintenant, cela fonctionne normalement avec tous mes navigateurs du moins sur mon pc, je vais tester cela ailleurs. Mais il faut également dire que j'ai revu toute la configuration de la boutique en ligne (optimisation et autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Tu n'avais pas les CCC d'activés avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romerson Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 si, et c'est toujours le cas. Mais je l'ai dit, pb résolu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts