Shop-Apple.ch Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Hello tout le monde, Voici le problème, mon site est actuellement sous smarty 2 et tout va bien, mais lorsque je mets smarty 3, la page d'accueil s'affiche bien, par contre les pages d'articles son blanches, rien ne s'affiche, pas de photo, pas de description, rien, juste la bannière et rien d'autre... une idée ? J'ai déjà essayé de supprimer tout ce qu'il y a dans les dossiers "compile" de smarty et smarty v2 mais rien ne change. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, c'est tout simplement une erreur généré par un module qui n'est pas compatible avec smarty3. Pour afficher les erreurs en question, rendez vous dans le fichier config/config.inc.php et passez à ON la variable display_errors. vous verrez apparaitre l'erreur et le module la provoquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Impec merci, erreur trouvée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts