mjouan Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour le paramétrage des frais de port ? Je vends des produits dématérialisés qui n'ont donc pas de frais de port sauf pour des chèques cadeaux ou je propose soit un envoi par mail avec des frais de port gratuit soit un envoi par courrier avec un frais de port à 5 €. J'arrive bien proposer ces 2 solutions de frais de port à 0€ et à 5€ mais par contre ils s'affiche quelque soit le produit commandé. Est-ce qu'il n'y a moyen de proposer l'option frais de port en front que pour les produits souhaités (chèque cadeau) et faire en sorte qu'il n'apparaisse pas si l'internaute ne sélectionne pas ce produit ? Merci beaucoup pour votre aide. Mathias Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjouan Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Personne pour m'aider ? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Pourquoi tu n'utilises pas dans la fiche produit l'option "produit à télécharger" ? Tu crés un article téléchargeable et le meme avec envoie par la poste. Les frais de port sauteront pour ceux téléchargeables et il te restera juste les frais de port pour ceux envoyé par la poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjouan Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Effectivement, c'est une piste très intéressante ! Il faut juste que je repense la présentation de mes produits. Je vais tester de suite. Merci bcp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjouan Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 La solution "Produit à télécharger" ne le convient pas finalement car ceci implique l'envoi obligatoire d'un fichier. Une autre solution ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
boitamalix Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Pour ma part, j'ai créé un autre type de transporteur : email avec frais de port gratuits pour mes chèques cadeaux. les utilisateurs ont alors le choix pour l'envoi, mais j'ai précisé que les frais de port étaient gratuits uniquement pour les chèques cadeaux. ma boutique : http://boitamalix.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts