benoph Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, sur ma page produit, les éléments "short_description_content" et "buy_block", qui étaient initialement à droite de l'image du produit, sont maintenant en-dessous de celle-ci. Quelqu'un saurait-il comment les remettre à leur place initiale ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoph Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 pour préciser le problème, pb-left-column arrive en-dessous de pb-right-column, alors qu'il devrait être à droite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoph Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Je progresse : le problème se règle sous firebug quand je rajoute un float:left; à pb-right-column. Mais quand j'ajoute directement cette instruction dans product.tpl, cela ne fait aucun effet (et je ne retrouve pas le code ajouté dans l'éditeur de firebug !!!). help... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoph Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 résolu : il fallait forcer smarty à compiler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou_minou Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 je rencontre le même problème mais je ne sais ce que veut dire "forcer smarty à compiler" quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoph Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 il faut aller dans le back office, préférences, onglet "performances" et cocher "forcer la compilation" dans l'espace "smarty" Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts