jetix Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, Nous utilisons la version PrestaShop™ 1.4.0.17 Voilà plusieurs fois que le problème se produit : Le client, qui a déjà commandé, modifie son adresse de facturation et de livraison, quoi de plus normal s'il déménage ??? Mais une fois qu'il a fait cela : 1- sa nouvelle n'est pas prise en compte 2- les différents moyens de paiement n'apparaissent plus dans le panier Et si nous essayons d'intervenir dans le back office, le changement d'adresse n'est toujours pas pris en compte. La solution rapide mais très insatisfaisante trouvée a été de supprimer le compte client en permettant à la personne de recréer son compte avec la même adresse e-mail. MAIS dans ce cas, on perd le suivi des commandes et des factures ( Que faire ??? Est-ce résolu avec la nouvelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetix Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Juste voici le message apparaissant à la place des modes de paiements "Erreur: merci de choisir une adresse" Pourtant le client n'a qu'une seule adresse, qu'il avait appelé "Facturation" et que j'ai modifié en "Mon adresse" à tout hasard... sans succès. C'est frustrant la personne a déjà commandé plusieurs fois et ça ne marche plus ???? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetix Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 En fait, je crois que j'ai trouvé une solution J'ai recréer une nouvelle adresse et supprimer l'ancienne directement depuis le compte client. Donc depuis le compte client la mise à jour des adresses ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cakeisback Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour j'ai le même problème sur la version 1.4 de prestashop impossible de mettre a jour ou de supprimer ses adresses a partir de l'espace client. avez vous trouvez une solution? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sum41147 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'ai aussi ce problème avec la version 1.4.6 de Prestashop, par contre le bug disparaît quand je décoche et recoche la case "utiliser la même adresse pour la facturation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, Même problème, je up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 re up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts