Jump to content

Intégration de Zoom search

redcat

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à intégrer Zoom Search (http://www.wrensoft.com/) ou tout autre outil, script etc. afin de pouvoir, en plus des fonctionnalités existante de recherche dans Prestashop, rechercher dans les liens pdf, swf et liens externes contenus dans la description simple des produits pour faire ressortir des numéros de produits contenus dans ces liens et afficher les produits correspondants qui sont pour la plupart des catalogues.

Actuellement il me faut transformer les pdf, swf ou extraire le contenu de sites, les entrer dans excel, nettoyer, ajouter les virgules et copier coller dans le champ tag des produits, c'est très long et je dois recommancer à chaque année car les fabricants changent de catalogue et offres souvent des spéciaux et m'envoie les offres sous forme de pdf et ce régulièrement.

L'idéal serait avec une partie pour configuration en BO mais j'accepterais un bout de code à ajouter aux scripts existants de Prestashop afin d'aboutir au résultat voulu.

Je suis sur la version 1.4.3

Évidemment le meilleur rapport résultat/prix sera retenu (dollars canadiens) si vous proposez un module complet, svp tenir également en compte que vous pourrez revendre ce module plusieurs fois. Pour ce qui est du besoin il est assez urgent.

Merci,

Guylaine Pigeon

Quali-Graph inc.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...