Shop-Apple.ch Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour tout le monde ! Voici ma question, sous firefox mon site est bien affiché au centre de la page, mais sous IE il est tout à gauche de la page, puis-je faire quelque chose pour résoudre ce problème ? www.shop-apple.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour Jura-Informatique, Cela doit être un simple problème de CSS, normalement en ajoutant width: largeur de ta page; margin: 0 auto; au conteneur de ta page, cela devrait se centrer sur IE. Sur certaines anciennes versions de IE il fallait aussi ajouter au body : text-align:center; Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci pour l'info, mais étant novice, que veux-tu dire par conteneur ? C'est dans le global css que je dois faire ces modifs ? En bref, il faut tout me dire, où et à quelle ligne je dois faire tout cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Apparemment c'est : <div class="page" ton conteneur et oui il doit être dans global.css. Recherche "page" tu devrais le trouver rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts