fabien. Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bonjour,J'ai crée un modèle pour le site sur lequel je travail.Merci pour vos commentaires.Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Perso, j aime bien.Style épuré mais pratique et lisible.Je changerais le bouton vert par un ton sur la même palette de couleur que le site par contre.Ceci est un avis perso . Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 j'aime bien aussi peut-être brun foncé les boutons verts et le bouton commander d'une autre couleur ou bien tu peux le laisser vert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Simple, clair et efficace. Rien à redire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 J'aime bien l'organisation de l'entête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diaz Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Slt,Je vais être un peu plus critique:- Je trouve la hauteur du backgroud derrière le titre des blocs trop importante- Les blocs nouveaux produits et panier gagneraient avec un design différent histoire de mise en évidence- Le vert ajouter au panier fait un peu trop flashy- Le header trop classique- Le menu nav qui devrait être à gauche car on lit de gauche à droite et cb info à droite (Je dis ça car l'oeil va naturellement chercher l'accueil du site à gauche et liens important idems)- Quelques coloris gris clairs qui mériteraient plutot une teinte style fond de blocsVoila rapide en gros mais ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Très réussi, j'aime beaucoup et suis impatiente de decouvrir les produits que tu proposes à la vente.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien. Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant.Je vous donnerai le lien du site une fois en production.Dès la fin de ce travail, j'essayerai de proposer quelques modèles gratuit à la communauté.Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts